Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE DE BABOU7
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
10 janvier 2010

nous sommes dans le périgord noir, sur la route

nous sommes dans le périgord noir, sur la route des eyzies à montignac, notre maison est située sur la route d'un site préhistorique est comme elle est sans issue, les touristes sont obligés de repasser devant et je peux vous dire qu'ils prennent souvent la maison et la charette garnie de mes personnages (je vais mettre un tronc pour nous encourager, pourquoi pas après tout) voici les photos :la_maison_013

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
LA GRANGE DE BABOU7
  • Peinture sur bois et métal, ma Passion = la création, des fleurs à profusion, peint à MAIN LEVEE. Vous avez un meuble de votre grand-mère, une ancienne cafetière, un pot à lait, un objet qui vous est cher !!!! alors regardez mon blog et vous verrez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité