Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE DE BABOU7
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
10 janvier 2010

je n'ai pas trop le temps de bricoler car la

je n'ai pas trop le temps de bricoler car la maison n'est pas encore terminée, nous venons de faire le carrelage nous même, c'est celà les économies, il reste l'escalier à faire et la décoration du rez de chaussée, je viens de terminer notre chambre voici les photos :001002vous voyez j'ai fait des rideaux et des doubles rideaux avec des draps en métisse, récup et ça rend très bien, sur la 2ème photo vous pouvez voir un tableau avec un couple de chats et bien c'est moi qui l'ai fait car j'aime les chats, j'en ai 2 est de la race maine coon, c'est à dire des géants je vous montrerai les photos plus tard.003

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
LA GRANGE DE BABOU7
  • Peinture sur bois et métal, ma Passion = la création, des fleurs à profusion, peint à MAIN LEVEE. Vous avez un meuble de votre grand-mère, une ancienne cafetière, un pot à lait, un objet qui vous est cher !!!! alors regardez mon blog et vous verrez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité