Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE DE BABOU7
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
21 avril 2010

Bonjour

Bonjour en ce beau jour de printemps, saison que je préfère car les oiseaux chantent, préparent leur nid, il ne fait pas trop chaud, quoique ici dans le périgord nous avons eu dejà, l'aprés-midi, des températures de 30 à 31°, mais quelle merveille de pouvoir manger dehors, c'est une renaissance.  Je ne suis pas allée sur la toile depuis un moment car nous avons terminés de carreler la maison et avons également terminés l'escalier, le dessous de l'escalier.tableaux__glycine_pelouse_016

tableaux__glycine_pelouse_017

tableaux__glycine_pelouse_018

tableaux__glycine_pelouse_020

tableaux__glycine_pelouse_021

tableaux__glycine_pelouse_019 c'est quoi ??? et bien un chat, bien sur, je les aime !!! d'ailleurs vous pouvez voir sur les marches ma femelle Maine Coon Betty Boop.

tableaux__glycine_pelouse_015

  Maintenant nous attaquons dehors, nous avons fait un coin zen avec Bouddha, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais nous avons à 5km le temple bouddhiste Dangpo de Rimpoché à saint léon sur vézère, j'y vais de temps en temps pour acheter de l'encens, je suis attirée par l'Inde depuis toujours, mais je n'y suis jamais allée, peut-être un jour !!!!  donc comme je vous le disais nous faisons des plantation vers l'arrière de la maison où nous avons fait un étang, étant donné que nous avons une source qui vient au bout du terrain, nous avons fait un ruisseau de délestage, ainsi qu'une petite marre à la sortie de l'étang où nous venons de mettre une dizaine de truites. Nous avons également de belles grenouilles, bouddha_005la saison des amours va commencer et déjà les chants se font entendre, bien sur c'est trés génant la nuit car là elles chantent à tue tête et on ne peut dormir la fenêtre ouverte, mais bon c'est la nature et ça ne dure qu'un bon mois.

tableaux__glycine_pelouse_001 le chalet avec sa magnifique glycine

tableaux__glycine_pelouse_002

Je vous souhaite une bonne journée et demain je vous montrerai mes toiles.

Publicité
Commentaires
C
Waoohh !!! déjà en fleurs la glycine, en Picardie elle n'est pas encore à ce stade
Publicité
Newsletter
LA GRANGE DE BABOU7
  • Peinture sur bois et métal, ma Passion = la création, des fleurs à profusion, peint à MAIN LEVEE. Vous avez un meuble de votre grand-mère, une ancienne cafetière, un pot à lait, un objet qui vous est cher !!!! alors regardez mon blog et vous verrez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité