Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE DE BABOU7
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
28 mai 2010

En parlant de maison j'en ai confectionné 2 pour

En parlant de maison j'en ai confectionné 2 pour mes chats voici ce que ça donne :

la_maison_des_chats_001

pas le temps de l'installer Betty Boop a déjà pris pocession, maintenant voici dans quel décor je les ai mises :

sur_la_terrasse_001

derrière Bouddha et à l'ombre du potinia, avec un petit chemin en bois.

et maintenant voici le restant de notre terrasse, un peu plus garnie de plantations et de gazon :

sur_la_terrasse_002

là c'est à côté de la maison des chats face à l'étang,

sur_la_terrasse_003

là c'est en face, c'est à dire qui donne sur le devant de la maison, vous apercevez Bécassine de dos et devant la charette décorée que je vous montrerai

sur_la_terrasse_004

sur_la_terrasse_011

plus tard (le crépis de la maison sera fait en septembre)

sur_la_terrasse_010

Notre coin Zen devant l'étang.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
LA GRANGE DE BABOU7
  • Peinture sur bois et métal, ma Passion = la création, des fleurs à profusion, peint à MAIN LEVEE. Vous avez un meuble de votre grand-mère, une ancienne cafetière, un pot à lait, un objet qui vous est cher !!!! alors regardez mon blog et vous verrez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité