Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE DE BABOU7
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
18 décembre 2010

Bonsoir, et bien comme promis voici ma collection

Bonsoir, et bien comme promis voici ma collection de sorcières :

sorci_res_009

celles-ci viennent de sarlat à la maison des sorcières

sorci_res_010

 

sorci_res_013

 

sorci_res_011

sorci_res_017

 

sorci_res2_002

 

sorci_res2_001

la main de la sorcière en bougie

sorci_res_012

celle-ci, quand on tape dans les mains,  les yeux s'allument et elle fait le cri de la sorcière (achetée dans le pas de calais)

sorci_res_014

 

sorci_res_015

celles-ci viennent d'alsace de ribeauvillé

sorci_res_023

celle-ci de Montignac

sorci_res_021

celle-ci c'est ma soeur qui me la rapporté du midi, les yeux s'allument ainsi que les cheveux qui sont en fibre de verrre.

sorci_res2_003

celle-ci vient de Collonge La Rouge où il y a la maison de la sorcière

sorci_res_024

celle-là vient de la Bretagne, je l'ai achetée dans une créperie à Roscoff (j'aime beaucoup cette région, qui reste assez sauvage surtout du côté de la pointe du raz où les vagues frappent les falaises, toute cette bruyère sur laquelle nous marchons ..........)

Demain je vous montrerai ma collection de chats, je vous souhaite une bonne soirée et bizzzzzzzzzzzzzzzzous comme d'habitude. BABOU

Publicité
Commentaires
F
j'ai une sorciere dans un coin je veux bien vous l'envoyer cela fera plaisie a stephanie qui me fais de si jolies becassines
M
Jolies sorcières, c'est ma fille qui en fait collection... Je vais voir tes chats ...<br /> Bizzzzz
M
Trop chouettes toutes ces Befanas ;))
F
Collonges La rouge, j'y suis allée. C'est un village magnifique. J'y ai vu la maison de la sorcière. Il y en avait de tout à fait abordable. Comme toi, j'ai aussi envie de faire des poupées de chiffon. il va falloir que je lâche un peu l'aiguille à broder car ça me prends mon peu de temps de libre. Mon blog, c'est :<br /> le-grenier-de-flo.over-blog.com<br /> <br /> A bientôt.
F
Quelle belle collection de sorcières. je les adore et j'ai toujours le projet d'en faire une. Très joli blog, je m'inscris à la news. A bientôt. Flo
Publicité
Newsletter
LA GRANGE DE BABOU7
  • Peinture sur bois et métal, ma Passion = la création, des fleurs à profusion, peint à MAIN LEVEE. Vous avez un meuble de votre grand-mère, une ancienne cafetière, un pot à lait, un objet qui vous est cher !!!! alors regardez mon blog et vous verrez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité