Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE DE BABOU7
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
19 décembre 2010

Bonjour, en ce dimanche ensoleillé je voulais

Bonjour, en ce dimanche ensoleillé je voulais vous dire, si vous aimez les vieilles dentelles, la belle couture, les cartes anciennes etc......  alors allez voir le blog de : www.mariereinedesanges.com vous ne serez pas déçues.

Voici maintenant les 2 poupées Bécassine que j'ai faite, mais bon ...

sorci_res_018

 

sorci_res_019

et maintenant voici une partie de ma collection de chats :

sorci_res_027

sorci_res_022

 

sorci_res_025

 

sorci_res_026

Je vous envoie du soleil du périgord, ici pas de neige, du givre le matin quand même car il fait - 3°, ça glisse à certains endroits, mais bon c'est l'hiver bientôt !!!!! Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
S
bonjour Babou,<br /> Vous êtes très créative, poupées superbes.<br /> Très bel intérieur décoré avec beaucoup de goût.<br /> Une artiste quoi ! C'est sûr que vous ne devez pas regretter l'Alsace...<br /> Laurent avait un boudha rouge et or, je vais voir où il se trouve dans la cave, je vois que vous aimez bien... Il ne me sert à rien... Mamie
L
Ton site nous révèle des choses et des idées merveilleuses !....les poupées, les meubles dessinés, ta déco.....Très beau ! Un grand BRAVO et continue à nous faire partager tes idées (que je ne trouve pas "dijonctées" !...)<br /> Super ta maison ; je comprends que ton département de naissance ne te fasse plus envie.<br /> Bisous
N
bonsoir, j'aime beaucoup les bécassinne et les chats, bravo pour vos créations
M
Elles sont jolies tes bécassine, j'aime beaucoup le personnage.. Belle collection de chats , j'en ai une moi aussi, je suis envahie, j'en ai vu 3 qui nous sont communs...<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
LA GRANGE DE BABOU7
  • Peinture sur bois et métal, ma Passion = la création, des fleurs à profusion, peint à MAIN LEVEE. Vous avez un meuble de votre grand-mère, une ancienne cafetière, un pot à lait, un objet qui vous est cher !!!! alors regardez mon blog et vous verrez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité