Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE DE BABOU7
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
24 décembre 2010

la petite marie

Bonjour, je suis la petite marie, Babou m'a confectionnée cette semaine de Noël, comment me trouvez-vous , voici ma photo : Babou m'a 

fen_tre_et_atelier_003

installée sur son lit indien qui trône dans son atelier, côté méditation dont voici les photos :

fen_tre_et_atelier_009

fen_tre_et_atelier_004

fen_tre_et_atelier_011

fen_tre_et_atelier_013

fen_tre_et_atelier_002

la biblitohèque avec les livres de peinture etc....

Publicité
Commentaires
M
Et des coloris que j'aime...<br /> Bon vendredi...<br /> biz
M
Jolie poupée dans un beau décor...<br /> bizzzzzzzz
N
Elle est très réussie ta poupée ! Le visage, les yeux, les cheveux sont parfaits et sa robe est jolie comme tout ! J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog à propos des modèles de poupées.<br /> Belle journée !
M
J'adore cette déco pleines de couleurs acidulées très indiennes, tout à fait kitsch version Bollywood ! ça rappelle aussi les années 1970 et la mode hippie ! toute ma jeunesse ! Peace and Love ! cool ;)
Publicité
Newsletter
LA GRANGE DE BABOU7
  • Peinture sur bois et métal, ma Passion = la création, des fleurs à profusion, peint à MAIN LEVEE. Vous avez un meuble de votre grand-mère, une ancienne cafetière, un pot à lait, un objet qui vous est cher !!!! alors regardez mon blog et vous verrez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité