Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE DE BABOU7
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
18 février 2011

un sorcier parmi nous

  Bonjour, et bien la semaine dernière, j'ai reçu un paquet que m'a adressé FRANCE, une fidèle lectrice de mon blog, qui connait aussi  ma fille stéphanie (http://mesbecassine@canalblog.com/) car elle est fane de bécassine et devinez ce qu'il y avait à l'intérieur :

001

002

et bien un sorcier, peut être Merlin l'enchanteur, je l'aime beaucoup en plus c'est le premier sorcier car je n'ai que des filles, alors  je peux vous dire qu'elles usent de leurs pouvoirs pour le charmer, ça promet mais pour l'instant il n'a d'yeux que pour moi, je lui ai fait la toilette quand il est arrivé, je l'ai bichonné .

Si vous aussi vous voulez faire comme France n'hésitez pas c'est avec joie et bonheur que je recevrai vos sorcières ou sorciers.

Je me suis remise aux travaux de la maison et j'ai fait le hall d'entrée et les wc voici les photos :

travaux_de_l_entr_e_et_du_wc_002

travaux_de_l_entr_e_et_du_wc_004 travaux_de_l_entr_e_et_du_wc_006

entrée zen avec bouddha que j'ai peint, lustre en christal, malle reloockée,

travaux_de_l_entr_e_et_du_wc_003

travaux_de_l_entr_e_et_du_wc_011

travaux_de_l_entr_e_et_du_wc_001

travaux_de_l_entr_e_et_du_wc_005

travaux_de_l_entr_e_et_du_wc_012

travaux_de_l_entr_e_et_du_wc_008

comme vous le voyez, j'ai mis les poutres ainsi que les portes en couleur valentine (j'aime cette peinture) la teinte c'est maron glacé, c'est trés doux, en plus la tapisserie a des motifs de feuilles de même couleur, sur un ton d'ivoire.

maintenant voici les wc : la porte à l'intérieur, je l'ai faite façon bibliothèque :

travaux_de_l_entr_e_et_du_wc_007

travaux_de_l_entr_e_et_du_wc_009

mignon ce petit chiot

travaux_de_l_entr_e_et_du_wc_010

nous avons trouvé un petit lustre qui ressemble à celui de l'entrée mais pas en christal, la tapisserie ressemble au carrelage il y a des carrés comme les cabochons.

Voilà pensez-vous que l'on a bien travaillé ? moi je suis contente car gagné de l'argent en le faisant soi même, maintenant je me repose un peu car j'ai attrapé une espèce de grippe et pas en forme, je suis toute ramolo et n'ai envie de rien faire, même pas de manger (ça c'est pas grave) j'ai quand même réussi à terminer ma dernière "petite marie" mais là stop, car le plus gros reste à venir le salon et salle à manger, poncer les platres etc etc.... mais bon je vous embrasse et vous dit à bientôt :

003

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! On arrive dans ton bel intérieur avec beaucoup de plaisir et on s'y sent bien dès le premier abord ! J'imagine tout le travail mais le résultat est vraiment à la hauteur de vos efforts et les tons choisis sont délicats comme tout ! Tes poupées sont adorables !
C
hé bé c'est du sacré boulot tout ça ! j'espère que tu vas vite guérir :)<br /> bisoox<br /> ciloo
R
j'adore ta petite Marie !!!<br /> trop, trop belle !!!<br /> bravo !!!<br /> isa
M
Moi aussi, je viens de faire une première visite, et trouve que vous avez des doigts de fée ... avec tout plein de talents différents !<br /> Votre poupée est très jolie, elle est aussi habillée très chic ! Bravo !
C
Bonjour je visite votre blog pour la première fois, il y a plein de belles choses, j,aime bien vos poupées elles ont un beau visage.Bravo.Et merci de votre visite.
Publicité
Newsletter
LA GRANGE DE BABOU7
  • Peinture sur bois et métal, ma Passion = la création, des fleurs à profusion, peint à MAIN LEVEE. Vous avez un meuble de votre grand-mère, une ancienne cafetière, un pot à lait, un objet qui vous est cher !!!! alors regardez mon blog et vous verrez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité