Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE DE BABOU7
Albums Photos
Derniers commentaires
Catégories
15 mars 2011

Suite des "petites marie"

Bonjour, en ce moment, comme le printemps s'installe tout doucement, des travaux de jardinage s'imposent, le potager à nettoyer pour remettre de nouvelles cultures en place, les feuilles mortes à enlever enfin bref beaucoup de travail et quand j'ai un moment de libre je continue de travailler "les petites maries" en voici de nouvelles :

les_petites_marie_001 celle-ci je me la garde !!!!

les_petites_marie_002

les_petites_marie_003

les_petites_marie_004

les_petites_marie_005 

les_petites_marie_006

les_petites_marie_007

les_petites_marie_008

les_petites_marie_009

elles mesurent 60 cms, les vêtements sont cousus main, le visage est peint à la main, on peut les deshabiller, mais elles sont destinées à la décoration (je pense que ce serait dommage de les metre dans les mains d'enfants pour jouer, mais ce n'est mon point de vue!! 

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Ces poupées sont superbes!!! Bravo
C
Adorables frimousses pour ces poupées de toute beauté , habillées si joliment et prétes à embellir l'endroit où elles seront posées !
L
très jolies ces poupées !!!!!
N
Superbes ces poupées! j'aime beaucoup. Merci de m'avoir fait connaitre ton blog, à bientôt
N
Elles sont adorables ! Parfaitement réussies. C'est vraiment un travail magnifique. Et quelle production ! Quand on sait le temps qu'il faut pour concevoir et réaliser une poupée... J'aime énormément tes visages et les coiffures sont superbes et originales. Je n'ai qu'un mot : BRAVO !
Publicité
Newsletter
LA GRANGE DE BABOU7
  • Peinture sur bois et métal, ma Passion = la création, des fleurs à profusion, peint à MAIN LEVEE. Vous avez un meuble de votre grand-mère, une ancienne cafetière, un pot à lait, un objet qui vous est cher !!!! alors regardez mon blog et vous verrez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité